Des écoles aux terrains de sport, jusque dans vos voitures, STEF lutte contre l’usage du téléphone au volant et plus particulièrement du « text-and-drive ».

Objectif 0 mort en 2030

Nos actions

Des écoles aux terrains de sport, jusque dans vos voitures, STEF lutte contre l’usage du téléphone au volant et plus particulièrement du « text-and-drive ». En partenariat avec la prévention routière, ainsi que d’autres associations en lien direct avec la sécurité routière, l’éducation, le sport ou la compréhension des addictions, nous avons pour but d’intervenir dans les établissements scolaires, sur les réseaux sociaux, les terrains de sport et les médias.

  • 3Dec
    First intervention at the Deborde de Lyon high school
    As part of its first joint action with the regional Road Safety organisation, Stef spoke for the first time in front of pupils
  • 4Feb
    Hand in hand with the Road Safety Organisation
    Stef and the regional Road Safety organisation sign a partnership to fight together against "Texting and driving"
  • 2Jun
    First sports jersey sale
  • 9Mar
    Workshop at the Jehanne de France high school in Lyon
    After the Deborde high school, Stef spoke at the Jehanne de France high school in Lyon

Comment nous soutenir ?

Partagez votre témoignage

On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres. On pense trop souvent être à l'abri du danger. Parce que des mots ne suffiront jamais, vos histoires, elles, sont bien réelles.

Menez une action de sensibilisation

Sauver des vies en s'adressant au plus grand nombre et en particulier aux plus jeunes, autour d'une problématique vitale. Car ces derniers sont les lanceurs d'alerte d'aujourd'hui.

Financer une de nos actions

Accédez à la liste des actions en cours et choisissez celle que vous souhaitez financer.

Faire un don

Aidez l’association STEF dans sa mission de sensibilisation, en faisant un don ou en participant à l’une de nos tombolas afin de soutenir notre combat contre le "Text and Drive".